EUROPEENNES

Posté dans général le 11 juin 2009

Les résultats des élections européennes viennent affirmer et concrétiser la confiance des citoyens français à l’égard de la politique gouvernementale. C’est un résultat largement mérité. La réussite de la présidence européenne par Nicolas Sarkosy a largement prouvé son efficacité à gérer les situations critiques et sa capacité à mobiliser l’ensemble des partenaires européens. De même, il est à noter que la problématique environnementale a été anticipée par la mise en place du Grenelle de l’environnement ainsi les politiques à venir intègre la dimension écologique comme paramètre de premier ordre.

Localement, la majorité municipale constatera sans équivoque la fragilité de sa position, et, les Romanais ne sont pas dupes des alliances purement électoralistes.

Marie-Hélène THORAVAL

Conseillère municipale

Députée suppléante

Chef de file de l’opposition

Commentaires

Est il besoin de rappeler les résultats pour rester modeste .
sur Romans 2: 39,47 % de votants
sur Romans 1: 43,06 % de votants

resultats de l’UMP sur Romans 2 :27,77%
quand les résultats des verts et du PS font:18,49% et 13,48%

Resultats de l’UMP sur Romans 1:27,52% qand les résultats des verts et le PS font 18,49% et 13,48% ou des alliances se ferons forcement sur les canton 1 et 2.

Ne perdez jamais de vue quand l absence d’une vraie politique pour nos anciens et maisons de retraites (EHPAD) aura forcement des répercutions pour l’un ou l’ autre des partis qui ne serait pas l apréhender!!!

Esperant que cette information venant d’un colectif regroupant + de 250 familles ne fera pas l objet d’une censure de votre part ?????

#1 
Ecrit par alain.f le 11 juin 2009 à 11:31:59
Article suivant : Chantier très mal balisé
Article précédent : la voie des Romanais