Démagogie ou convictions ?

Posté dans général le 30 juin 2011

L’année dernière, l’opposition municipale ferraillait dur en réunion du conseil et par voix de presse pour défendre la distribution gratuite de dictionnaires aux élèves de CM2 entrant en 6ième, alors que l’exécutif municipal avait décidé de supprimer cette distribution soit disant devenue inutile au temps d’internet !

Aujourd’hui, sur le site de RomansMag, nous pouvons découvrir que les protagonistes de la suppression de cette distribution en 2010 en deviennent les défenseurs en 2011.

Nous nous réjouissons que l’exécutif municipal sache ainsi revenir sur ses erreurs et nous les encourageons à étendre cette démarche à la problématique de la vidéo-protection (voir dossier dans l’Impartial de ce jour)

Commentaires

L’Impartial…Paul et Jeanne Deval doivent parfois se retourner dans la tombe avec ce journal engagé, courageux et pas un brin racoleur.

#1 
Ecrit par rey le 15 juillet 2011 à 17:17:26

C’était mieux avant ! Quel cliché… C’est quoi être courageux et engagé ? Par exemple, poster un commentaire sibyllin et anonyme qui peut vouloir tout dire et son contraire ? Au fait : c’est racoleur de parler de la video-protection ?

#2 
Ecrit par joleclodo le 21 décembre 2011 à 13:08:50