Les romanais méprisés

Posté dans général le 26 octobre 2012

Article transmis à l’Impartial

Les romanais méprisés

Depuis plus d’un mois la Côte des Chapelier (dite “montée du cimetière”) est coupée dans le sens montée pour la réalisation d’une malheureuse tranchée qui n’aura nécessité que quelques jours de travail effectif. Comment ne pas s’indigner lorsque des axes de circulation aussi importants sont coupés pendant plusieurs semaines seulement parce qu’il n’y a aucune gestion sérieuse des chantiers. Nos administrateurs sont-ils aussi incapables d’imposer et de faire appliquer des plannings serrés et rigoureux comme on en connaît dans toutes les entreprises qui se respectent ?

Cette manière de faire témoigne du mépris de nos administrateurs pour les romanais qui, chaque jour, subissent ces désagréments pour aller gagner de quoi financer, par leurs impôts, le fonctionnement et l’entretien de la cité. Alors plutôt que de décorer les routes avec des pictogrammes aussi ridiculement situés que celui que l’on peut observer sur la chaussé d’un “cul de sac” de la vieille ville, l’ensemble des administrés apprécieraient une gestion plus intelligente des chantiers.

Philippe LABADENS, élu d’opposition

120330_0695-1280x7683

Commentaires

Moins de 24 heures après la parution de l’article, la circulation est rétablie. Et qui dira que la ville n’est pas à l’écoute des romanais ?

#1 
Ecrit par Laurent le 27 octobre 2012 à 09:27:15
Article précédent : Le projet de Grande Agglo