POUR MIEUX VIVRE A ROMANS, PRIERE DE NE PLUS VOUS DEPLACER !!!

Posté dans général le 30 octobre 2012

S’il est un domaine d’excellence qu’il faut reconnaître aux socialistes c’est bien le choix des mots…Nous rappelons que nous sommes dotés d’une politique de tranquillité publique et de cohésion sociale. Pourtant, jamais nous n’avons subi autant d’insécurité, d’incivilités, de désordre et de saleté. Lorsque des habitants s’expriment et revendiquent à juste titre sur leur impossibilité de vivre sereinement, il est rétorqué que cette situation est une composante naturelle d’une vie en centre-ville. On comprendra aisément qu’avec de tels «raisonnements», une forme de fracture sociale est entretenue. Cette démarche est loin d’être innocente, elle exacerbe les mouvements extrémistes sans lesquels la gauche n’aurait jamais pu se maintenir aux commandes de notre ville. Toujours dans le choix des mots, une grande révélation autour de la démocratie participative qui, dans les faits n’est rien d’autre qu’une dictature participative. Pour faire simple, il est impossible de participer si vous n’êtes pas choisi ! Enfin, il est une dénomination oubliée : le «redressement productif». C’est bien dommage, car il est un véritable métier d’avenir à Romans : Carrossier, conséquence indéniable du nouveau plan de déplacement. En revanche, l’appellation Ring ne pouvait être mieux choisie car il s’agit bien d’un terrain de batailles en tous genres que l’on nous prépare. On nous impose un plan de circulation dont les aberrations sont évidentes. Un seul exemple, le «cédez le passage» à la sortie du PN 19 place Carnot (pont inférieur côté gare). La fluidité était déjà plus que difficile, elle va devenir radicalement problématique en espérant qu’elle ne soit pas dramatique. Nous défendons toujours un projet de 4° pont sur l’Isère à l’ouest de Romans afin que le CNOR puisse remplir son rôle de circulation de transit. La conception du mieux vivre de la Majorité de gauche est surprenante…

Commentaires

ce plan de circulation est énorme, le message c’est “surtout ne rentrez pas dans romans”, il y a beaucoup à dire sur ces “sens interdit”, sur ces “céder le passage” intempestifs, sur ces “sens unique” avenue jean moulin et route de st donat …
la plus belle connerie est peut être si on peut les classifier, quand vous arrivez de mours avenue jean moulin. quand vous arrivez au bout au sens interdit ou vous prenez à droite la rue daste qui est une voie sans issue ou vous faites demi tour !!! Imaginez un petit camion qui arrive à cet endroit !
c’est à se demander parfois si ceux qui nous gouvernent n’ont pas un QI d’huitres …

#1 
Ecrit par richard le 31 octobre 2012 à 08:51:57

Nous sommes en allerte polution sur la région Rhône Alpes et à Romans, notre plan de circulation nous oblige à allonger nos temps de parcours en voiture. Est-ce ainsi que nous luttons contre la pollution ?

#2 
Ecrit par Joel le 23 novembre 2012 à 10:12:47

Que fait Mr Abel dans cette municipalité, il est dans le même cas que Cécile Duflot au gouvernement. Une fois en place, on n’hésite pas à renier ses convictions ….

#3 
Ecrit par julien le 23 novembre 2012 à 11:01:06
Article précédent : Les romanais méprisés