Exprimez vous en 2013

Posté dans général le 31 décembre 2012

Vous pouvez  ajouter vos idées, vos avis, vos commentaires, vos propositions.

Commentaires

Et bien l’année commence fort à Romans dès l’arrivée des premiers flocons, c’est la panique ! La faute à qui ? A l’incompétence qui règne en haut lieu. Une vigilance orange annoncée par météo france, reprise par toutes les télé et toutes les radios, ils devaient bien être au courant à Romans ? Merci la municipalité, “primes” pour tout le monde …

#1 
Ecrit par denis le 15 janvier 2013 à 08:53:03

Biensur que non!!! A Romans, il y a un micro climat. Il ne faut pas comparer Romans. Nous sommes unique. Délinquance unique, insécurité unique, circulation unique, taxation unique, délabrement unique….
Mais, mais exceptionnel dans l’absurdité

#2 
Ecrit par brigitte le 15 janvier 2013 à 17:03:18

Le premier mois de l’année 2013 est à peine achevé que la délinquance fait déjà ses premières victimes à Romans!
J’ai déjà pu voir en ce début d’année des vitrines endommagées et des voitures avec des vitres brisées, ce matin c’était mon tour !
Prête à partir travailler, je trouve ma voiture sur cales, les 4 roues volées, roues avec jantes alu et pneus hiver, ainsi que le déflecteur passager brisé. Inutile de préciser que la voiture a été fouillée mais il semble que les éthylotests, le gilet jaune et mes CDs n’étaient pas intéressants.
Que fait la municipalité pour la sécurité des citoyens et contre la délinquance ? Quels sont les projets pour 2013 ?
En attendant ce sont les citoyens honnêtes qui payent le prix fort : démarches auprès de l’assurance, du garage plus perte d’une journée de travail faute de moyen de transport !

#3 
Ecrit par Emilie le 29 janvier 2013 à 18:49:12

A quand la réouverture de Cayenne !!

#4 
Ecrit par pascal le 30 janvier 2013 à 19:26:46
Article suivant : Vos Voeux pour Romans
Article précédent : 2013 : LE DEBUT DE LA FIN !