Assemblée générale ROMANS NOUVEL ELAN

Posté dans général le 21 mars 2013

A nos adhérents, nous rappelons l’Assemblée Générale de notre association

ROMANS NOUVEL ELAN

Le mardi 26 mars 2013 à 19h

à ROMANS

Salle Yves PERON (près de la MJC Robert Martin)

A l’occasion de cette Assemblée Générale, Monsieur Laurent Jacquot, professeur d’histoire, nous fera une présentation sur le thème ” Romans du passé à l’avenir “

Vous pouvez nous confirmer votre présence en adressant un mail à contact@romans-nouvel-elan.fr Cela nous aidera à mieux vous recevoir.

Commentaires

Vous êtes la femme qu’il nous faut pour Romans, et je souhaite m’engager dans votre association de soutien. Je vous envoi un mail pour avoir les modalités d’adhésion.

#1 
Ecrit par vincent le 21 mars 2013 à 08:45:18

Toute la classe politique s’évertue à parler d’honnêteté ce matin.
je reste humble car pas surpris. Il suffit de regarder comme nos élus de gauche s’assoient sur leur engagement sur le cumul des mandats pour constater que c’est déjà la première des malhonnêtetés. Mentir au peuple pour remplir ses comptes en banque…pour moi, c’est déjà tout un programme…Quelle crédibilité pour gérer les finances, la sécurité, la justice…Cette année nous n’aurons pas droit à la lettre ministérielle avec notre déclaration d’impôt..PROFIL BAS. C’est pas facile de faire payer les Français entre deux coups de téléphones dans un paradis fiscal, pour gérer ses comptes…

#2 
Ecrit par jeanjean le 03 avril 2013 à 09:34:57

Avec Hollande le changement c est maintenant ..

Avant on avait un gouvernement terne , maintenant on a des ministres magouilleurs et menteurs …

#3 
Ecrit par Bernard le 04 avril 2013 à 13:17:47

Pour répondre sur le cumul des mandats . je dis Stop . interdire tout cumul . Maire c est un boulot a plein temps comme député ou sénateur . L argument avancé par les conservateurs , un député non maire est coupé du terrain , je le récuse . Il a plus de temps pour venir sur le terrain maintenant qu il ne sera plus Maire de .. Que des elus de droite ne soient pas d ‘accord pour des questions de pouvoir je le conçoit mais apportez nous des éléments concrets .. Pour le moment c est walouh .. Ca serait tout l honneur de la droite republicaine de voter le nopn cumul des mandats , l interdiction pour tout politique de sieger dans une instance des lors qu on est condamné meme avec du sursis , et une limitation a 2 mandats consécutifs Instaurer la parité dans les suppléance me semble aussi une bonne chose ..

#4 
Ecrit par Bernard le 04 avril 2013 à 13:25:01

Cette défiance pour le politique restera a jamais dans les têtes des citoyens qui ont l esprit civique ( j enlève de facto les immigres qui attendent des droits de l État providence, les simples d esprit qui croient que le modele social Français est compatible avec la mondialisation ) . Le Ps sous Mitterand nous avait habitué aux coups tordus : De grossouvre , La francafrique du fils de .. , L affaire Urba , L affaire Elf , puis Beregovoy ..Sous Jospin ca c etait calmé ( en surface ) Mais la depuis 2 ans on est dans la puanteur du socialisme . On a eu le sexe avec LE CANDIDAT legitime du PS , le débauché DSK ( deja soutenu mordicus par Moscovici ) , on a le vaudeville avec la maitresse du ” roi” Hollande qui se pavane comme une dinde sur le tapis rouge du commandeur des croyants au Maroc .. et maintenant on a Cahuzac le gardien du temple qui magouille du fric sale entre la Suisse et Singapour .. Le comble c est que le trésorerie de la campagne du ” Roi dek ” a des comptes aux iles caymans.. Peux ton tomber plus bas ? Non - a moins que ZEROLAND ( clin d oeil a Groland .. ) ne nomme Zahia ministre des sports et cohn bendit a l intérieur …Ce qui est sur c est que les electeurs de 2014 devront se rappeler que les socialistes sont les plus pourris des politiciens . Mentir aux electeurs de droite passe encore puisque c est le jeu mais mentir a ses electeurs est une faute impardonnable .

#5 
Ecrit par Bernard le 04 avril 2013 à 13:30:15
Article suivant : Réforme rythmes scolaires
Article précédent : Que cent fleurs s’épanouissent