D’abord balayer devant sa porte !

Posté dans général le 10 juin 2013

Par SA tribune dans SA revue RomansMag, le groupe des élus socialistes reproche clairement à l’opposition son manque de sincérité envers la population ! On sait que les prochaines élections municipales approchent mais personne ne se laissera duper quant à la méthode utilisée pour tenter de discréditer ceux qui assument leur rôle de dénoncer ce qui doit l’être !

Annoncer dans cette tribune que la structure grande agglo va en supprimer d’autres en laissant supposer que les suppressions vont compenser financièrement le coût de cette nouvelle hyper couche est un scoop. Et si cela devait-être, pourquoi aucun plan de financement n’a pu à ce jour nous être présenté ? Nous devrions simplement croire sur parole ceux qui décident contre l’avis de la majorité des élus locaux des 51 communes concernées qui se sont opposés à ce projet et qui voient aujourd’hui leur opposition ignorée par le préfet ? Nous ne pouvons nous satisfaire de cet état de faits et nous trouvons irrespectueux de considérer les romanais assez naïfs pour gober ça !

Nous sommes aussi en droit de nous poser des questions sur la sincérité du respect du romanais par notre Maire qui n’a pas manqué, lors de l’inauguration des quais Chevalier et Chopin de remercier chaleureusement les différents acteurs, entreprises exécutantes, services municipaux ayant suivi le chantier, conseil général ayant participé au financement, mais qui a oublié tout simplement de remercier le contribuable romanais qui aura non seulement supporté une gêne considérable pendant plusieurs mois, mais surtout financé par ses impôts une part importante du coût de ce projet !

Alors avant de donner des leçons de morale à son opposition, notre majorité municipale ferait bien de balayer devant sa porte !

Marie-Hélène THORAVAL pour l’équipe d’opposition

Commentaires

C’est pénible ces discours consistant à dire c’est pas la ville qui a tout payé, c’est aussi les autres. Au final, c’est de toute façon le contribuable.D’ailleurs, personne ne parle de la gestion de la Capr, très mauvaise selon la cour des comptes.Après les 62% de rallonge budgétaire pour l’office du tourisme, combien pour la CdlM?
Cette semaine on inaugure cette cité de la musique. Il y en aura donc deux dans la grand agglo. Et elles sont déjà en concurrence!Bonjour, la vision!
Par contre côté Hôpitaux et maisons de retraites, là on sait mutualiser et se passer de la proximité.
D’ailleurs, elle est construit sur un ancien….hôpital avec une ex chapelle en ruine.Tout un symbole!

#1 
Ecrit par Fête du contribuable le 21 juin 2013 à 08:07:27

Pour rebondir sur la la manipulation des esprits , pratique courante chez nos elus socialistes , je voudrais souligner la ” derniere betise publique ” de notre maire .. Des le deces , du jeune ultra gauchiste Clement Meric une ceremonie devant la mairie s ‘est tenue en la mémoire de ce trublion et pour fustiger les “mechants meurtriers” ” qualifies de skin heads .. C est ballot , une fois de plus la mairie comme les socialistes dans leur ensemble s ‘est plantée . Au lieu d attendre que la justice passe ,sous le coup de l emotion les socialistes accusent l extreme droite de complot .. Pas de bol , l enquete qui demarre montre preuve et temoignages a l appui que ce sont les gauchistes qui ont cherches la bagarre , ont traques sur Internet les “skins” et de surcroit que le “gentil Meric ” etait le premier a faire le coup de poing dans le dos .. Je n espere pas que le Maire revienne sur son discours en s’excusant , mais une fois de plus cela montre le peu de vision qu ont les socialistes sur notre sociéte . Ils sont completement ” has been ” avec leur mode de pensée d avant la perestroika , et il est temps de les virer en 2014 .

#2 
Ecrit par bernard francois le 25 juin 2013 à 21:42:21