UNE VILLE + ATTRACTIVE

Posté dans général le 25 août 2016

150

C’est le nombre de millions d’euros investis par nos entreprises locales ! Areva, Krohne, Appétit de France, SFAM… Autant de leaders qui évoluent à Romans. La Mairie se tient à leurs côtés pour faciliter leurs démarches et les aider à nouer de nouveaux partenariats avec des investisseurs locaux.

400

Conséquence de ces investissements : les entreprises recrutent. 400, c’est le nombre d’emplois à pourvoir chez les grands donneurs d’ordre du bassin Romanais. Rendez-vous sur tous les sites d’emplois locaux pour le constater par vous-mêmes !

-3.4

À la fin avril 2016, c’est le pourcentage de baisse de demandeurs d’emploi de catégories A, B et C sur la commune sur les 12 derniers mois. Sur cette même période, le nombre de chômeurs de catégorie A a même baissé de 5,2%. L’attractivité au service des Romanais, une formule gagnante à pérenniser !

50K

C’est le nombre d’euros récoltés en moins de 6 mois grâce aux entreprises et particuliers engagés dans la démarche «MÉCÉNAT ROMANS». La réfection du Kiosque ou celle du Calvaire des Récollets a d’ailleurs été rendue possible grâce à ce mode de financement !

Les commentaires sont fermés

Article suivant : UNE VILLE + ANIMÉE