Bonne et heureuse année 2017

Posté dans général le 9 janvier 2017

En ce début d’année, après les festivités de Noël, nous arrivons dans la traditionnelle période des vœux. Il s’agit pour chacun d’entre nous d’un moment privilégié de pause qui nous permet de nous projeter dans le futur tout en essayant de garder en mémoire les événements marquants de l’année écoulée.

Pour notre groupe politique, 2016 aura constitué une année particulièrement riche dans l’avancée de nos actions au service de Romans. Sortie des emprunts toxiques, mise en place de moyens conséquents et attendus en termes de sécurité, travaux de voirie, entretien de notre patrimoine, Label Marianne, événements attractifs…

Loin de nous l’envie de réaliser un catalogue ou encore de dresser la liste des nombreuses actions que nous avons entreprises cette année. Nous désirons simplement souhaiter à chaque Romanaise, à chaque Romanais, une année heureuse, au cours de laquelle tous pourront se réaliser pleinement et mener à bien leurs projets qu’ils soient professionnels ou personnels. C’est dans cet esprit, mêlant enthousiasme et volonté d’agir que notre équipe municipale aura à cœur de poursuivre, en 2017 et au-delà, les projets pour lesquels vous nous avez accordé votre confiance.

Il y a un an, à l’occasion de ses vœux, l’équipe municipale reprenait à son compte la célèbre citation de Joseph Kessel : « On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir » ; nous ne pouvons que souligner la pertinence de cette phrase pour notre ville. Passant du risque prégnant de faillite, notre ville est désormais dans une situation financière contrainte mais assainie. Cet événement marque un réel tournant permettant de porter les ambitions d’une ville attractive et modernisée.

Ces nouvelles dispositions permettront à chacun d’entre vous de réaliser vos projets librement dans une ambiance sécurisée et apaisée.

Chères Romanaises, chers Romanais, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2017.

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Article précédent : Adhésion 2017