Soutiens

Lorsque j’ai rencontré Marie-Hélène THORAVAL et ensuite appris à la connaître, j’ai apprécié sa passion et sa motivation pour sa ville, son énergie peu commune, son courage peu ordinaire, le tout au service d’une vive intelligence, souvent désarmante.

Toutes ces qualités, primordiales pour assurer des responsabilités politiques m’ont incité à lui demander d’être ma suppléante à la députation. Sa participation à la campagne législative et depuis l’élection son engagement sur le terrain m’ont conduit à penser qu’elle appartenait beaucoup plus à Romans, si elle était élue, que je ne pourrais le faire moi-même en pareille circonstance.

C’est donc très naturellement que j’ai proposé à Marie-Hélène d’être tête de liste pour les échéances municipales, l’assurant de tout mon soutien.

La liste qu’elle conduit et qui sera proposée aux suffrages Romanais est composée de femmes et d’hommes ayant en partage le même amour pour leur cité, la même ardeur pour agir en faveur de l’intérêt général de la collectivité et la même ambition pour redonner l’espoir aux Romanais.

Marie-Hélène THORAVAL et sa liste constituent, selon moi, une chance à saisir pour Romans.

Gabriel BIANCHERI
Président du comité de soutien

Gabriel BIANCHERI